Saint Seiya GS - Il Forum della Terza Casa


Sondaggio

Che giudizio dai al capitolo 03 dello Shion Gaiden?

Zero Spaccato
0 (0%)
Scarso
0 (0%)
Mediocre
2 (50%)
Sufficiente
1 (25%)
Discreto
0 (0%)
Buono
1 (25%)
Distinto
0 (0%)
Ottimo
0 (0%)

Totale votanti: 4

Autore Topic: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road  (Letto 17800 volte)

0 Utenti e 1 Visitatore stanno visualizzando questo topic.

Offline Falcediluna

  • God Saint
  • *
  • Post: 1117
  • Cosmo: 118
  • Sesso: Femmina
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #45 il: 12 Febbraio, 2015, 15:42:21 pm »
omunque Avenri è un maschio! Io ho un sesto senso nel riconoscere il sesso dei personaggi nascosti da paura:

« Ultima modifica: 12 Febbraio, 2015, 15:44:36 pm da Falcediluna »

Offline Manuela

  • Giudice degli inferi
  • *
  • Post: 2465
  • Cosmo: 563
  • Sesso: Femmina
  • Aver creduto nell'amicizia mi salverà
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #46 il: 12 Febbraio, 2015, 15:43:52 pm »
Altre immagini da open.mixi.jp:
Spoiler
[close]


omunque Avenri è un maschio! Io ho un sesto senso nel riconoscere il sesso dei personaggi nascosti da paura:
Spoiler
[close]
E' maschio, e' maschio. Pure carino :D
« Ultima modifica: 12 Febbraio, 2015, 16:41:12 pm da Manuela »

Offline Falcediluna

  • God Saint
  • *
  • Post: 1117
  • Cosmo: 118
  • Sesso: Femmina
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #47 il: 12 Febbraio, 2015, 15:45:56 pm »
Si, davvero molto bello ... Visto che avevo ragione io a dire che era un maschio?

Offline egill

  • God Warrior
  • *
  • Post: 1937
  • Cosmo: 399
  • Sesso: Maschio
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #48 il: 12 Febbraio, 2015, 20:38:06 pm »
aggiunte le immagini postate da manuela al primo post :+1:

Edit:

Archange ha postato questo malloppozzo che è una via di mezzo tra i dialoghi e un mega-riassuntone

Spoiler
Ch3 - Crossroads

L'homme au chapeau et au costume s'est présenté.
"Je m'appelle 'Kairos'. Vous m'indiquerez bien le chemin ?"
"'Kairos' ?"
"Qu- qui es-tu ?"
"Hé, me faites pas me répéter. J'vous ai dit que j'étais v'nu voir la Cloth du Bélier !"
Des aiguilles d'horloge apparaissent sous son costume. Kairos, enveloppé de ténèbres, envoie voltiger tout le monde.
"T'es qui au juste ?"
"Un ennemi ?"
Les ténèbres stoppent le temps de chaque personne.
"N'hahahaha ! Elle est où ? Elle est où ? Ouh ouh, Cloth du Bélier ! J'vais te virer ton plaqué or et te réduire en morceaux ! "
Kairos trouve l'entrée d'un souterrain.
"N'haha. Je le sens faiblement... de l'or et... le Cosmos de ce merdeux... N'hahaha, goal !"
Kairos se rue dans la salle souterraine, mais des flammes l'attaquent.
"N'gya ! Bwah. C'est quoi ça ?"
"Tu ne troubleras pas plus longtemps le sommeil du seigneur Avenir ! Moi, Yugo du Centaure, t'en empêcherai !"
Un homme habillé comme les habitants du Tibet et manipulant des flammes apparaît.
"Aah ? Hé mon gars... Les gens sont en train de danser comme bon me semble. Tu vas quand même pas me faire chier, hein ?"
"Quelle effronterie !"
"Rewind Bio !"
Le temps de Yugo est rembobiné, et il revient à l'état d'enfant.
(Mon corps est redevenu celui de mon enfance ? Impossible... !)
Kairos piétine le dos de Yugo, qui gît à terre.
"Guah !"
"N'hahahaha. J'ai fait revenir en arrière le temps de ton corps. J'aurais pu te faire revenir à l'état d'embryon, tu serais encore plus mimi comme ça. Mais bon... il me faut bien un spectateur pour mater mon gros feu d'artifice ! T'e pas d'accord ? N'hahaha."
"A... arrête !"
Kairos déploie sa puissance. Un cadran d'horloge apparaît.
"..."
"Keh  ! C'est bel et bien protégé ! Je pourrai pas la détruire... ? Mais je vais au moins sceller cette Cloth au sein du temps. Comme ça plus de fuite vers le passé, ni vers le futur. Je te laisserai pas faire comme bon te semble, Chronos !"
"Tu vas... la sceller ?"
"N'haha ? T'as pas de bol non plus mon gars. Le bélier s'est fait berner par Chronos et t'es une victime collatérale... Mais réjouis-toi. Ce sceau va vous garder en état, toi et cette région 'ô temps arrête toi'. Quelle beauté."
"...!"
"Ca te plait, non ? Les humains veulent tous ça. Remercie-moi, t'as l’éternité ! Et c'est grâce à moi, Kairos !"
"...arrête. Cesse de t'en prendre à nous !"

Yugo termine ainsi sont récit face à Shion et Manigoldo.
"Et depuis ce jour cette ville a été isolée du monde dans le flot du temps. Avec la Cloth du Bélier..."
"Hé.... une minute."
Manigoldo a la mine pale.
"D'après ton histoire, ce sceau a un rapport avec Chronos et Kairos, deux dieux majeurs du Temps ? Et t'espère que moi et ce gosses puissions y faire quelque chose ?"
"..."
Shion reste silencieux.
"Mais vous êtes pourtant venus ici."
"!"
"Vous êtes venus dans cet endroit isolé par un pouvoir divin ! Je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, et je sais que ce que je demande paraît fou, mais... le seigneur Avenir t'as appelé depuis ce lieu de désespoir, et c'est ce qui t'as amené ici. Pour nous autres, ceci est un incroyable miracle !"
"Je veux également y croire !" dit Shion.
"Crystal Robe !"
Shion s'enveloppe d'un mur de défense.
"Hé, attends un peu ! Tu comptes te jeter là dedans avec cette fine membrane ? Ton adversaire est 'Le Temps' ! On sait pas du tout si ta technique va marcher contre ça !"
"...Mais on a pas vraiment d'autre plan ! Si je parviens à effleurer la Cloth, je pourrai peut-être voir un indice permettant de débloquer la situation !"
"Je vous en prie, faites attention. Si jamais vous relâchez juste un peu votre concentration, vous vous ferez aspirer par cet espace temporel !"
"... Et merde... ok, ok ! Fais comme bon te semble ! Mais si jamais ça se gâte, tu dégages de là ! Hakurei et le vieux vont me massacrer !"
"...compris..."
Shion pénètre dans le kekkai.
(...c'est incroyable... c'est comme si j'étais au sein de flammes dépourvues de chaleur. Cette Cloth qui semblait si proche semble maintenant très lointaine. Je sens ma perception du temps disparaître peu à peu. Vite... je dois vite atteindre la Cloth...)
Le kekkai scellant la Cloth se met à briller.
"...!"
"Ho, c'est quoi ça ?"
"Je l'ignore ! Ca ne s'était jamais produit auparavant !"
Le cadran de l'horloge tourne et disparaît.
"N'ha... n'hahahaha. J'avais bien fait de laisser un alter-ego ici juste au cas où. J'aurais pas cru que le seigneur Shion se jetterait lui-même là dedans... Bienvenue, ô seigneur Shion. L'acteur que je ne désire pas !"
Le véritable corps scellé de Kairos apparaît.
"Comment ? C'est qui lui ?"
Le temps s’accélère autour de Shion, et il devient subitement un jeune adulte.
"Comment... mon corps change rapidement !"
"Oh non... il va se faire avaler par le tourbillon du temps !"
"C'était bel et bien un piège. Reviens, Shion !"
"Ne fuis pas, ô seigneur Shion... le futur que tu vas bâtir ne m'arrange pas mon gars... Nous sommes à une des jonctions essentielles de ta vie. Laisse-moi donc changer ton futur. Crève donc ici, ô grand Shion."
"Uwahhhh"
Le corps de Shion passe de celui d'un jeune adulte à celui d'un vieillard.
(C'est mal parti, mon corps vieillit de plus en plus. Mon temps va vraiment progresser jusqu'à ce que je ne sois plus qu'un cadavre. Mais... mais cette Cloth est juste devant moi... Le bélier...)
"Et merde ! Je vais le ramener avec moi !"
Manigoldo s'élance.
"Attendez ! Si vous y pénétrez vous finirez de la même manière . Vos corps disparaîtront  et même vos âmes seront annihilés dans cet espace-temps... et il n'y aura alors plus d'espoir !"
"Ah, mais oui ! Il ne me reste plus qu'à faire ça alors !"
Shion extirpe l'âme de Shion de son corps.
"? Il a extirpé son âme de ce corps croulant !"
"Tu vas y arriver, Shion ?"
L'âme de Shion tend la main et touche la Cloth Box du Bélier. La forme du précédent Saint du Bélier, Avenir, apparaît alors.
"Je t'attendais. J'avais des choses à te dire. Coûte que coûte."
"... Je suis venu ici pour ça."
"Et je t'en suis reconnaissant. Reçois... mes souvenirs."
L'ame de Shion disparaît à l'intérieur de la Cloth Box.
"Les âmes du seigneur Avenir et de Shion ont disparu à l'intérieur de la Cloth box ?"
"Bah... je pense qu'ils sont partis se taper la discut là bas... il finira certainement par revenir. Et en attendant, je vais m'occuper de celui-là. Ouais ouais..."
Manigoldo concentre ses pouvoirs au bout de ses doigts.
"Voilà qui est parfait ! Un bon entraînement pour me préparer à supprimer des dieux ? Ca va être un combat amusant !"
Manigoldo affronte l'alter ego de Kairos.
La Cloth du Bélier recouvre le corps de Shion.
(Uh...)
Une scène inconnue apparaît sous les yeux de Shion. D'immenses gratte-ciels sont enveloppés de flammes.
(Quel est cet endroit ? Je n'ai jamais vu ce genre de ville.)
De nombreux cadavres gisent au sol. Les ombres immenses des dieux jumeaux apparaissent dans les cieux. Plusieurs personnes meurent en crachant du sang.
(Quelle scène désespérante)
Athéna et le Pope ont été fait prisonniers, et sont enchaînés. Un grand nombre de gardes squelettes sont autour d'eux. Hadès apparaît, vêtu de son Surplis. Il décapite Athéna et le Pope de son épée.
(Non... non... !)
Avenir, vêtu de la Cloth du Bélier, hurle en tenant contre lui la tête d'Athéna. Un sablier géant apparaît alors, et les Saints survivants, Avenir et Yugo, son projetés dans l'espace-temps.
(Que sont donc ces souvenirs. Cette Terre est dévastée. Si ca continue ainsi, nous allons être annihilés !)
Changement de lieu. L'autel d'Athéna au Sanctuaire. Les jeunes Sage et Hakurei, la précédente Athéna et Avenir se trouvent au pied de la statue d'Athéna.
(Le lieu a changé... Est-ce le Sanctuaire ? Mon maître et sa grandeur Sage sont encore jeunes... et...)
La précédente Athéna prend la parole.
「'Avenir' as-tu dit... Nous devons savoir d'où tu viens et pourquoi tu portes la Cloth du Bélier. Nous sommes en plein milieu de la Guerre Sainte contre l'armée d'Hadès. Notre compagnon, le Saint du Bélier a déjà péri au combat. Qui es-tu donc... Et ce Cosmos que je ressens faiblement chez toi.. se pourrait-il que...」
"... Je suis un légitime Saint du Bélier !"
"Encore ces inepties !"
"Je comprends que je puisse paraître suspect, mais..."
Avenir joint ses mains et implore Athéna.
"Je connais la férocité de la Guerre Sainte et je sais que vous devez être désespérés. Mais laissez-moi au moins vous dire quel est mon souhait. Je souhaite que nous combattions ensemble !"
"!?"
"Je souhaite apaiser les regrets laissés par la déesse Athéna. Je veux vaincre Hadès. D'une manière qui l'empêchera de ressusciter !"
Avenir parle tout en versant des larmes.
"Et si il vous est impossible de m'accorder ceci, alors je vous en prie...  neutralisez au moins ces deux dieux lors de la prochaine Guerre Sainte... je vous en supplie... pour la paix de notre futur !"
◆Le précédent Bélier, Avenir est le Saint du Bélier d'un futur détruit par une Guerre Sainte ! Cette lourde vérité ébranle l'âme de Shion !
[close]

Ariedit: altra immagine, grazie ad hypermind

« Ultima modifica: 12 Febbraio, 2015, 20:57:14 pm da egill »

Offline Falcediluna

  • God Saint
  • *
  • Post: 1117
  • Cosmo: 118
  • Sesso: Femmina
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #49 il: 12 Febbraio, 2015, 21:06:10 pm »
Voglio vedere la decapitazione di Athena e del Pope! Voglio vedere il taglio della testa!  :yea:

Offline egill

  • God Warrior
  • *
  • Post: 1937
  • Cosmo: 399
  • Sesso: Maschio
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #50 il: 12 Febbraio, 2015, 21:09:31 pm »
più che altro mi pare di capire che Avenir venga da un'epoca successiva alla guerra sacra del 700, visto che si parla di una città con grattacieli... quindi Avenir è il saint di Aries del 900 mentre Mu è un abusivo  :O_O: :ninja: *err

Offline Falcediluna

  • God Saint
  • *
  • Post: 1117
  • Cosmo: 118
  • Sesso: Femmina
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #51 il: 12 Febbraio, 2015, 21:20:26 pm »
E magari Avenir è pure il padre di KIki  *??? (ovviamente scherzo)

Offline Manuela

  • Giudice degli inferi
  • *
  • Post: 2465
  • Cosmo: 563
  • Sesso: Femmina
  • Aver creduto nell'amicizia mi salverà
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #52 il: 12 Febbraio, 2015, 21:39:11 pm »
Voglio vedere la decapitazione di Athena e del Pope! Voglio vedere il taglio della testa!  :yea:
quotone  :yea:
Sono già un paio di giorni che me la sto immaginando la scena

Offline Falcediluna

  • God Saint
  • *
  • Post: 1117
  • Cosmo: 118
  • Sesso: Femmina
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #53 il: 12 Febbraio, 2015, 21:40:45 pm »
Stavo pensando e se Avenir fosse costretto a ritornare in vita o nascere ogni volta che la Dea Athena perde la guerra sacra contro Hades e quindi condannato a tornare sempre indietro per rimettere a posto le cose?

Offline Manuela

  • Giudice degli inferi
  • *
  • Post: 2465
  • Cosmo: 563
  • Sesso: Femmina
  • Aver creduto nell'amicizia mi salverà
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #54 il: 12 Febbraio, 2015, 21:46:25 pm »
più che altro mi pare di capire che Avenir venga da un'epoca successiva alla guerra sacra del 1700, visto che si parla di una città con grattacieli... quindi Avenir è il saint di Aries del 900 mentre Mu è un abusivo  :O_O: :ninja: *err
Meglio dai raga!
Più figo vedere un'alternativa al 1900
Il 700 non ci offriva una realtà alternativa tanto diversa da quella già vista
Se non è il 1900 potrebbe essere il 2230 il quel caso nel 1900 alternativo Hades non viene sconfitto definitivamente e nel 2230 addirittura vince

Stavo pensando e se Avenir fosse costretto a ritornare in vita o nascere ogni volta che la Dea Athena perde la guerra sacra contro Hades e quindi condannato a tornare sempre indietro per rimettere a posto le cose?
Naaa, credo di aver capito
Avenir è semplicemente il gold saint che proviene dal futuro (nasce nel 1900 ad esempio e muore nel 1500) in cui Hades vince...c'è un'alternativa in cui vince Athena. E il 1500 credo sia un passato in comune tra questi due possibili futuri.....
Non so se mi sono spiegata

Offline Falcediluna

  • God Saint
  • *
  • Post: 1117
  • Cosmo: 118
  • Sesso: Femmina
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #55 il: 12 Febbraio, 2015, 22:13:44 pm »
Però questo fatto di Avenir/Mu mi fa sorgere un altro dubbio:
E' solo Mu ad aver "perso" il posto come Gold Saint o anche gli altri 11 ( e quindi tutta la storia dalla notte degli inganni fino alla scalata delle 12 casa) ad essere cambiata?

Offline Manuela

  • Giudice degli inferi
  • *
  • Post: 2465
  • Cosmo: 563
  • Sesso: Femmina
  • Aver creduto nell'amicizia mi salverà
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #56 il: 12 Febbraio, 2015, 23:25:14 pm »
Però questo fatto di Avenir/Mu mi fa sorgere un altro dubbio:
E' solo Mu ad aver "perso" il posto come Gold Saint o anche gli altri 11 ( e quindi tutta la storia dalla notte degli inganni fino alla scalata delle 12 casa) ad essere cambiata?
Non saprei
Dipende da cosa è causa di questo cambiamento
Potrebbero esserci anche cambiamenti non troppo grossi in un universo parallelo
In questo caso credo sia più probabile un grosso cambiamento
Io continuo ad immaginarmeli tutti diversi

Offline Falcediluna

  • God Saint
  • *
  • Post: 1117
  • Cosmo: 118
  • Sesso: Femmina
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #57 il: 12 Febbraio, 2015, 23:36:22 pm »
Ma soprattutto Milo è donna? Uomo? Ermafrodito? Androgino? Nessuno?

Offline Manuela

  • Giudice degli inferi
  • *
  • Post: 2465
  • Cosmo: 563
  • Sesso: Femmina
  • Aver creduto nell'amicizia mi salverà
    • Mostra profilo
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #58 il: 13 Febbraio, 2015, 04:23:14 am »
Voglio vedere la decapitazione di Athena e del Pope! Voglio vedere il taglio della testa!  :yea:
Eccola:
Spoiler
[close]

Foto dell'intero capitolo grazie a Saint Alphazero -------> qui

Offline STARWARS

  • Bronze Saint
  • *
  • Post: 131
  • Cosmo: 15
    • Mostra profilo
    • E-mail
    • Awards
Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #59 il: 13 Febbraio, 2015, 09:08:36 am »
Quindi avenir e' del futuro. Athena del futuro muore. E athena che conosciamo porta avenir nella sua epoca?
« Ultima modifica: 13 Febbraio, 2015, 09:12:50 am da STARWARS »

Saint Seiya GS - Il Forum della Terza Casa

Re: Lost Canvas Shion Gaiden 3 - Cross Road
« Risposta #59 il: 13 Febbraio, 2015, 09:08:36 am »